Le parc animalier de Sainte-Croix double la mise !!!!

Depuis sa création en 1980, le parc de Sainte-Croix agit en faveur de la sauvegarde des espèces menacées. Il soutient plus d’une dizaine de programmes de conservation en France et dans le monde.

A cet effet, il vient de créer un fonds de dotation « Sainte-Croix Biodiversité » qui permettra d’accroitre l’efficacité les projets de conservation. Alimenté par de nombreuses actions réalisées par l’association du parc, ce fonds peut également recevoir des dons de particuliers et d’entreprises souhaitant s’engager pour la préservation de la biodiversité http://parcsaintecroix.com/fr/faites-un-don/

Cette récente initiative a déjà permis au parc animalier, fidèle partenaire du GORNA depuis plusieurs années, de répondre favorablement à notre demande de soutien financier pour 2017 en doublant l’aide habituellement accordée.

En ces périodes de restrictions budgétaires particulièrement drastiques, nous adressons nos plus sincères remerciements à toute l’équipe du parc de Sainte-Croix pour cet engagement à nos côtés en faveur de la faune sauvage en détresse.