Une A.G. « Grandeur Nature »

Pour la première fois depuis la création du GORNA en 1978, notre Assemblée Générale a eu lieu en Lorraine, plus exactement au Parc animalier de Ste-Croix, fidèle partenaire de notre association.

La journée a débuté par une matinée studieuse qui a permis de présenter, aux nombreux membres présents, les actions et le bilan financier de 2016 et les éléments de l’année en cours.
Après un copieux et convivial repas pris en commun, l’après-midi a été consacrée à des activités beaucoup plus ludiques. La visite des parcours pédagogiques du Parc a été l’occasion de découvrir les nombreuses actions de conservation de la faune sauvage réalisées, localement ou dans le cadre du programme européen pour les espèces menacées (EEP), par l’association du Parc animalier de Ste-Croix.

Grâce à la générosité de Monsieur Pierre SINGER, Directeur Général du Parc animalier, nous avons pu bénéficier gracieusement des équipements high-techs de la salle de la « Grange aux spectacles » et de l’entrée offerte pour tous nos membres.

Nous tenons à remercier toute l’équipe du Parc de Ste-Croix pour son sympathique accueil et sa disponibilité. Toutes nos félicitations également à Claudine, du service « réservations », pour sa compétence, sa réactivité et son grand professionnalisme.

 

centre_soins_animaux_sauvages_faune_alsace_lorraine_oiseaux_mammifères_gorna_Strasbourg_Bas-Rhin_écureuil_hérisson_Neuwiller_Saverne