NOURRIR … À EN MOURIR !!

Depuis plusieurs années, à grand renfort de textes et d’explications, nous tentons de sensibiliser les découvreurs de jeunes animaux sauvages aux effets néfastes et parfois irréversibles d’une alimentation inadaptée.

Cette année, grâce au talent de Chloé DESCAMPS, nous vous proposons une méthode plus ludique et, nous l’espérons, plus efficace par de superbes illustrations très explicites.

En cas de problème, et plutôt que de faire des bêtises, contactez très rapidement le centre de soins le plus proche de chez vous. Dans la Région Grand-Est, il y a actuellement 3 centres opérationnels:
– le GORNA au 03 88 01 48 00
– le centre LPO Alsace au 03 88 04 42 12
– le CSFL au 09 70 57 30 30

Un 4ème est en cours de création mais dispense déjà tous les conseils nécessaires,
c’est le CRESREL au 06 27 06 56 40.

centre_soins_animaux_sauvages_faune_alsace_lorraine_oiseaux_mammifères_gorna_Strasbourg_Bas-Rhin_écureuil_hérisson_Neuwiller_Savernecentre_soins_animaux_sauvages_faune_alsace_lorraine_oiseaux_mammifères_gorna_Strasbourg_Bas-Rhin_écureuil_hérisson_Neuwiller_Savernecentre_soins_animaux_sauvages_faune_alsace_lorraine_oiseaux_mammifères_gorna_Strasbourg_Bas-Rhin_écureuil_hérisson_Neuwiller_Savernecentre_soins_animaux_sauvages_faune_alsace_lorraine_oiseaux_mammifères_gorna_Strasbourg_Bas-Rhin_écureuil_hérisson_Neuwiller_Saverne