« 1-2-3 BEST’IOLE », un concours pour tous…

Du 5 décembre 2017 au 5 mai 2018, l’APAEIIE (Association Participant à l’Accompagnement, à l’Education et à l’Intégration des personnes en situation de handicap d’Ingwiller et Environs) organise un concours intitulé « 1-2-3 Best’ioles ».
Cet évènement participe à la célébration des 35 ans du GORNA (Groupement Ornithologique du Refuge Nord Alsace) en 2018.

Le concours « 1-2-3 Best’ioles » porte sur la création de maquettes d’animaux sauvages de nos plaines et forêts réalisées en produits de récupération (plastiques, bois, tissu, carton…) et un concours photo ou peinture/dessin sur le thème de la faune sauvage locale.

L’objet de ce concours est de faire connaitre le GORNA, son partenariat avec l’APAEIIE et de permettre la rencontre de différents publics autour d’une même thématique.
La participation au concours est assujettie à une participation financière de 5 euros par œuvre présentée (maquette ou photo/peinture/dessin). La totalité des sommes réunis par l’inscription au concours est destinée au GORNA.

Ce concours est ouvert aux établissements médico-sociaux, aux groupes scolaires, aux photographes et artistes amateurs, ainsi qu’à toutes les personnes individuelles souhaitant contribuer au fonctionnement du GORNA.

Les œuvres qui participeront à ce concours seront exposées au public le vendredi 25 mai et le samedi 26 mai 2018 de 14h à 18h à l’ESAT d’Ingwiller. Le résultat du concours sera déclaré et affiché le vendredi 25 mai 2018. Les 1ers prix seront récompensés par un trophée.

Le règlement du concours est disponible sur ce lien ou au Foyer d’Hébergement de l’APAEIIE, route d’Uttwiller à Ingwiller.

Pour la fiche d’inscription cliquez ici

Pour tout renseignement : sylvie.adam@apaeiie.fr