C’EST FAIT… « Mélès » a été relâché !!!

C’est escorté par un petit comité, volontairement restreint pour limiter son stress, que « Mélès » a découvert son nouvel espace de vie.

centre_soins_animaux_sauvages_faune_alsace_lorraine_oiseaux_mammifères_gorna_Strasbourg_Bas-Rhin_écureuil_hérisson_Neuwiller_Saverne
Il était accompagné par sa découvreuse, Déborah B., son rapatrieur, Gérard S., plusieurs de ses soigneurs et quatre solides « sherpas » chargés de l’acheminer jusqu’à son terrier d’émancipation.
Bien évidemment, une surveillance particulière de tout le secteur sera effectuée par le GORNA et également par des agents de l’ONCFS et de l’ONF que nous remercions pour leur appui technique.

Il est temps pour nous d’associer et de témoigner toute notre gratitude à tous les intervenants de ce sauvetage de longue haleine.

Il y a, bien sûr, les vétérinaires Claire B. et François M. et leur assistante Tania qui, après des dizaines d’heures d’interventions et grâce à leurs compétences hors du commun, ont réalisé un véritable miracle.

Il y a les 127 généreux donateurs qui ont permis de financer intégralement le coût important des 6 mois et une semaine de soins.

Il y a la SPA de Strasbourg qui nous a régulièrement approvisionné en nourriture de premier choix.
Et il y a tous ceux, dont bon nombre d’entre vous, qui nous ont fidèlement adressé de sympathiques messages d’encouragement et de soutien moral notamment pendant les moments difficiles.

L’histoire de « Mélès » avait mal commencé mais heureusement, et surtout pour lui, se termine très bien.

 centre_soins_animaux_sauvages_faune_alsace_lorraine_oiseaux_mammifères_gorna_Strasbourg_Bas-Rhin_écureuil_hérisson_Neuwiller_Saverne

centre_soins_animaux_sauvages_faune_alsace_lorraine_oiseaux_mammifères_gorna_Strasbourg_Bas-Rhin_écureuil_hérisson_Neuwiller_Saverne centre_soins_animaux_sauvages_faune_alsace_lorraine_oiseaux_mammifères_gorna_Strasbourg_Bas-Rhin_écureuil_hérisson_Neuwiller_Saverne centre_soins_animaux_sauvages_faune_alsace_lorraine_oiseaux_mammifères_gorna_Strasbourg_Bas-Rhin_écureuil_hérisson_Neuwiller_Saverne