LE GORNA À L’HONNEUR DE LA « FÊTE DES JARDINIERS » DE WEINBOURG…

La désormais traditionnelle « Fête des jardiniers », organisée par l’association « La Weinbourgeoise – Frejzitt fer Winbùri » aura lieu le dimanche 5 mai à WEINBOURG (67340) à partir de 10h.

Ce véritable évènement local a acquis ses lettres de noblesse en seulement 4 ans. Tout récemment, il vient de se voir décerner le prestigieux label EMA (Eco Manifestation d’Alsace) qui vise à sensibiliser le public et les organisateurs au respect de l’environnement avec notamment le tri des déchets, le troc de plantes, le repas végétarien et l’organisation écoresponsable de la manifestation.

Cette année, le coup de cœur des organisateurs, en reconnaissance de notre action, est le GORNA. Très honorés par cette distinction, c’est avec un grand plaisir que nous avons répondu favorablement à leur invitation.

Danièle, notre « marraine à Bubo » 😉 et Marcel, fidèle bénévole rapatrieur, se feront un plaisir de vous accueillir sur notre stand d’information. Marcel, qui est également un photographe animalier hors pair, y exposera un florilège de ses plus belles réalisations. Il proposera à la vente une sélection de ses plus beaux clichés, soit en taille originale ou en version cartes postales. Les bénéfices de cette généreuse initiative sont intégralement destinés à contribuer aux frais des animaux, pensionnaires du centre de soins.

Un grand rendez-vous Nature à ne pas manquer !!!!

A très bientôt  😉