7200 € POUR LES AIDEZ … À VOLER PLUS VITE ET PLUS LOIN !!!

Dans le cadre de l’amélioration de nos équipements, le GORNA envisage la construction d’une nouvelle volière de rééducation de… 52 m de long !!!

De par sa dimension exceptionnelle, elle permettrait d’optimiser la rééducation motrice des grands oiseaux, rapaces et échassiers, nécessitant un espace conséquent. Cet équipement, unique dans le Grand-Est, serait également mis à la disposition des autres centres régionaux dès que nécessaire.

Le montant des dons espérés pour pouvoir finaliser la construction de ce merveilleux instrument de travail est de 7 200 €.

Voici le lien pour faire un don : https://www.helloasso.com/associations/gorna/collectes/sfsf

Il est bien sûr également possible de nous envoyer un chèque directement au GORNA, Maison forestière du Loosthal, 67330 Neuwiller-lès-Saverne. N’oubliez pas que votre don est déductible de votre impôt sur le revenu (à hauteur de 66 % dans la limite de 20 % de votre revenu imposable).

Nous espérons sincèrement que tous nos fidèles sympathisants et toutes les personnes sensibles au sort de la faune en détresse nous permettrons d’atteindre la somme finale !

centre_soins_animaux_sauvages_faune_alsace_lorraine_oiseaux_mammifères_gorna_Strasbourg_Bas-Rhin_écureuil_hérisson_Neuwiller_Saverne