UN ENTREPRENEUR AU GRAND CŒUR

Soutenir une association peut se faire de bien des façons… En offrant de son temps, en parlant d’elle, en donnant financièrement. Thomas, lui, a décidé de le faire via la création de sa marque de vêtements.
 
En effet, il se lance cette année dans une collection de sweats fabriqués en France, éthiques et écologiques. Sa marque « T Vêtement de France » prône l’intérêt d’un circuit court, favorisant le savoir-faire français et reversant une partie de son chiffre d’affaires à des associations de protection de l’environnement et du patrimoine.
 
C’est d’ailleurs dans cette démarche que Thomas a choisi notre association pour percevoir 1% de son chiffre d’affaires et ainsi contribuer aux soins de la faune sauvage.
 
Sa marque est en cours de création et une campagne de financement participatif est lancé depuis le mois de janvier : https://fr.ulule.com/t-vetement-de-france/
 
Bravo et merci à Thomas pour cette généreuse initiative, ce partage de valeurs et bon courage dans cette aventure ! N’hésitez pas à partager autour de vous 😉.