TRISTES MAIS RESPONSABLES…

Suite aux dernières décisions nationales dans le cadre de la lutte contre la propagation du COVID-19, le centre de sauvegarde du GORNA est dans l’obligation de suspendre son activité jusqu’à nouvel ordre.

Souhaitant préserver la santé de nos salariés et bénévoles rapatrieurs et participer à l’effort collectif de lutte contre cette menace pandémique bien réelle, nous cessons pour l’instant le rapatriement et la prise en charge d’animaux.

Une équipe très restreinte sera maintenue sur la structure pour continuer à apporter les soins aux pensionnaires en cours de traitement.

Une permanence téléphonique est organisée pour la faune sauvage en détresse et, dans la mesure du possible, des conseils adaptés seront apportés au cas par cas. Vous pouvez nous contacter uniquement au 03 88 01 48 00 (laissez un message en cas de répondeur). L’équipe étant réduite à minima, les mails et les messages via Messenger ne seront consultés que très sporadiquement.

Nous avons également ajourné notre assemblée générale initialement prévue le 26 avril prochain. Néanmoins, il est toujours possible de nous soutenir en renouvelant votre adhésion ou en faisant un don car, même au ralenti, l’activité continue et nous avons besoin de vous !!!

Merci de votre compréhension, prenez soin de vous et de vos proches et n’oubliez à aucun moment de respecter les “consignes barrière”. https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation dès que possible…centre_soins_animaux_sauvages_faune_alsace_lorraine_oiseaux_mammifères_gorna_Strasbourg_Bas-Rhin_écureuil_hérisson_Neuwiller_Saverne