BRAVO LES FILLES !!!

En mars dernier, nous vous présentions le « ALC Nature Project », un projet caritatif porté par 3 étudiantes strasbourgeoises au profit du GORNA.

C’est après plusieurs mois de démarchage auprès d’entreprises et la mise en place d’une grande matinée de ramassage de déchets sur Souffelweyersheim, que le résultat est tombé… Agathe, Lisa et Charlotte ont réussi à collecter la coquette somme de 1308€ pour le centre de soins.

On peut dire le challenge qu’elles s’étaient fixées a été accompli avec brio, toute l’équipe du GORNA les félicite pour cette belle réussite et les remercie très sincèrement pour cette aide !!!

Un grand MERCI également à tous les sponsors, donateurs et à la commune de Souffelweyersheim qui ont accepté de soutenir Agathe, Lisa et Charlotte dans ce projet. Cette somme est un gros coup de pouce pour l’aménagement d’une nouvelle salle de soins. Chapeau bas les filles !

centre_soins_animaux_sauvages_faune_alsace_lorraine_oiseaux_mammifères_gorna_Strasbourg_Bas-Rhin_écureuil_hérisson_Neuwiller_Saverne