Le dimanche 21 septembre de 9h à 13h, le GORNA tiendra un stand dans le cadre de l’évènement Col’Attitude. Cette manifestation joyeuse autour du vélo et à destination du grand public organise un parcours de 8 km qui relie le centre-ville de Neuwiller-lès-Saverne à un parking proche du centre de soins. Nous profiterons donc de cette arrivée aux portes du GORNA pour présenter notre association et nos missions aux participants de cet évènement.
D’autres manifestations et stands auront lieu toute la journée au centre de Neuwiller-lès-Saverne.
Nous remercions les organisateurs et espérons que le beau temps sera de la partie et accompagnera les courageux participants dans leur ascension ! NB : la RD 134 sera interdite à la circulation des véhicules motorisés durant cette matinée.
– Le samedi 4 octobre, dans le cadre de la Journée Mondiale des Animaux, le GORNA sera présent à Strasbourg pour tenir un stand d’information au Village de la protection animale. L’événement a lieu de 10 h à 18h au Parc de l’Orangerie, où plusieurs associations et structures de protection animale seront représentées. Christelle et Hélène seront là pour répondre à toutes vos questions concernant notre centre de soins et ses missions.
N’hésitez pas à aller à leur rencontre, nous espérons vous voir à cet évènement ! Nous remercions les organisateurs pour l’invitation à cette belle manifestation.