TRIO DE CHOC !!!

Il est temps de vous présenter « ALC Nature Project », un superbe projet porté par trois jeunes étudiantes strasbourgeoises, motivées et pétillantes. Soucieuses d’aider l’environnement et particulièrement la faune, elles ont décidé d’organiser une journée de ramassage de déchets à Souffelweyersheim dans le but de récolter des fonds pour notre centre de soins.

centre_soins_animaux_sauvages_faune_alsace_lorraine_oiseaux_mammifères_gorna_Strasbourg_Bas-Rhin_écureuil_hérisson_Neuwiller_Saverne

L’objectif de cette journée est de récolter le maximum de déchets possibles afin que les entreprises, sponsors de leur projet, fassent un don à notre association. En résumé, plus il y aura de monde, plus il y aura de déchets récoltés, plus le don sera conséquent !

Les jeunes filles sont à la recherche de plusieurs sponsors pour que ce projet aboutisse mais la date du ramassage est déjà toute trouvée : le 30 avril ! Une date à noter dans vos agendas et à partager à votre entourage afin que le maximum de déchets soient ramassés.

Vous pouvez suivre « ALC Nature Project » sur Facebook mais aussi sur Instagram : @alc_project_3.

Toute l’équipe du GORNA remercie Agathe, Lisa et Charlotte d’avoir choisi notre association et de partager nos valeurs ! Bravo les filles et bon courage 😉