À l’occasion de la journée internationale des bénévoles et des volontaires, nous souhaitons mettre en lumière leur discrète mais précieuse et indispensable implication au GORNA.
Une véritable chaine de solidarité permet quotidiennement de sauver des animaux sauvages en détresse.
- Tout d’abord un grand merci aux bénévoles rapatrieurs, sans qui certains animaux ne seraient même pas arrivés jusqu’à nous. C’est grâce à leur disponibilité et leur engagement que des animaux en détresse peuvent être ramenés, puis soignés au centre.
- Une fois les animaux au centre, ce sont les écovolontaires et stagiaires que nous remercions chaleureusement. Chaque année, ils renforcent l’équipe de soigneurs et leur dévouement sans faille nous permet de faire face à la hausse des accueils en période estivale.
- Pour les cas cliniques les plus graves, nos sincères remerciements vont aux vétérinaires et à leurs équipes, qui sont toujours prêts à nous aider bénévolement. Leur générosité et leur savoir-faire sont la source de petits miracles et de grandes avancées pour les soins et le bien-être des animaux.
- Également un grand merci aux bénévoles qui nous font connaitre. En nous représentant lors de manifestations, ils sensibilisent avec passion et permettent de présenter notre association. Cette étape est essentielle pour que les personnes, face à un animal blessé, aient le réflexe d’appeler un centre de soins.
- Il y a également tous les membres du Conseil d’Administration qui assurent, tout au long de l’année, la bonne gestion pour un fonctionnement optimal du centre de soins, que ce soit financièrement, d’ordre administratif ou logistique.
Encore un profond merci à chacun d’entre vous qui, par des aides ponctuelles ou des soutiens réguliers, ajoutez un maillon à cette belle chaine.
Sans VOUS, rien de tout cela ne serait possible, toute l’équipe du GORNA vous dit BRAVO et MERCI !